Le décès

Protégez vos proches en cas de décès prématuré

Protéger ses proches en cas de décès prématuré est généralement négligé. Pensez à examiner le problème.

Le décès d'un membre d'un ménage se traduit généralement par un déficit financier qui peut-être d'autant plus grave que les charges sont lourdes à certaines époques de la vie (enfants aux études, maison à payer, etc..).

Si cela vous arrivait, savez-vous ce que la sécurité sociale a prévu pour garantir la survie de votre famille ? Nous en faisons le calcul avec vous et déterminons la différence de revenu qui doit être assurée.

Ensuite, nous évaluons le montant des primes déductibles fiscalement. Et vous faites le choix de la déduction ou non.

Conditions pour obtenir une réduction d'impôt : le preneur est aussi l'assuré et le bénéficiaire est le conjoint, un parent jusqu'au 2ème degré ou le cohabitant légal.

La couverture décès peut être jointe au sein d'un même contrat à un capital versé à la pension, voire, ce qui est souvent négligé à une rente en cas d'invalidité.

Par ailleurs, de plus en plus de personnes souhaitent souscrire une garantie de paiement en vue d'organiser leurs propres obsèques. Cette couverture obsèque est disponible via l'activité de la Compagnie d'assurances DELA. Si vous souhaitez en savoir plus, cliquez sur "Souscrire" dans la colonne de droite et, ensuite, cliquez une nouvelle fois sur "Assurances Obsèques DELA". Vous arriverez ainsi à un mini-site qui vous permettra d'obtenir tous les renseignements utiles ainsi que la possibilité de souscrire un contrat de ce type.

Documents
Information commerciale produit et campagne marketing
Pas de résultats
Information contractuelle produit

DELA Verzekeringen NV / Conditions Générales Plan de Prévoyance Obsèques DELA

Information légale / fiscale
Pas de résultats
Accès client Rendez-vous

Souscrire

Contactez-moi


(*) Champs requis
Documents

Dernières news


Inscription à la newsletterRestez au courant des dernières actualités en matière d'asssurances !