L’accident et maladie

Offrez vous les soins adéquats et les traitements médicaux nécessaires

Limitez l'impact financier d'une maladie ou d'un accident ! Offrez vous les soins adéquats et les traitements médicaux nécessaires !

Tous nous considérons que l'accident n'arrive qu'aux autres. Il en est de même pour la maladie, qui en plus, nous le pensons, n'atteint que les personnes âgées.

Pourtant nous connaissons tous un parent, un voisin, un ami ou un collègue de travail qui a été touché par la maladie ou un accident de la vie privée ou professionnelle.

Si la maladie et l'accident sont dèjà un malheur, souvent les frais supplémentaires ou les pertes de revenus qui en sont les conséquences peuvent plonger toute une famille dans de grandes difficultés financières.

Afin de faire face, les assurances les plus connues sont les assurances hospitalisation et soins de santé qui, heureusement, n'interviennent pas qu'en cas de malheur, mais également pour un des événements des plus fantastiques, la naissance de votre enfant.

Quant aux enfants, leur rythme de vie ainsi que leurs activités multiples les exposent également à des accidents. De petites bétises ont parfois de grosses conséquences. Certaines compagnies ont prévu des couvertures spécifiques pouvant être souscrites pour une somme relativement modique. Pensez-y !

 Et enfin, n'oubliez pas que la vieillesse a besoin aussi de soins particuliers généralement onéreux. Le placement en maison de repos ou de soins génère des coûts auxquels on n'est pas toujours financièrement préparé. Une assurance dépendance pourrait vous y aider !
Documents
Information commerciale produit et campagne marketing
Pas de résultats
Information contractuelle produit
Pas de résultats
Information légale / fiscale
Pas de résultats
Accès client Rendez-vous

Contactez-moi


(*) Champs requis
Documents

Dernières news


Inscription à la newsletterRestez au courant des dernières actualités en matière d'asssurances !